Gooik
Gooikeveldstraat- Architecture authentique
- Techniques de chauffage d’avenir
- Sous le clocher de l'église de Gooik
À partir de
€392.392
Adresse
Ninoofsesteenweg 103 - 1755 Leerbeek
Voulez-vous vivre sans soucis dans un endroit animé à Leerbeek ? Alors le nouveau projet 'Belleman' a tous les atouts pour vous ! Une architecture intemporelle est associée à un confort de vie tourné vers l'avenir au sein d'une résidence neuve de petite taille. Belleman comprend à peine 8 appartements, répartis sur 2 bâtiments distincts. Cela signifie un confort de vie élevé avec de faibles coûts d'entretien. La pompe à chaleur individuelle par unité d'habitation fournit une chaleur exceptionnellement agréable à un faible coût de chauffage.
Unicas a accordé beaucoup d'attention au faible coût de la vie et investit dans la durabilité. Découvrir plus? Alors assurez-vous de lire la suite!
Encore 3 Appartements disponible, 1 Duplex
Les prix des maisons s'entendent hors TVA et hors frais (droits d'enregistrement et frais de notaire). Tant les maisons que les appartements sont livrés selon les spécifications respectives (du projet). Chaque appartement est vendu avec emplacement de parking/cave/box garage/débarras.
Votre conseiller en construction se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations utiles.
Les images et les superficies renseignées sur ce site le sont à titre purement indicatif.
Vivre à Leerbeek offre un mélange unique de calme, de charme rural et d'équipements modernes. Située au cœur du magnifique Pajottenland, cette communauté pittoresque offre une vue imprenable sur la campagne vallonnée et de nombreuses possibilités de marche, de vélo et de profiter de la nature. Mais Leerbeek a aussi beaucoup à offrir en termes d'équipements et de services, dont des commerces, des restaurants et des écoles. Que vous recherchiez un endroit calme pour échapper à l'agitation de la ville ou une communauté dynamique à laquelle faire partie, Leerbeek a quelque chose pour tout le monde. Faites-en l'expérience et venez vivre à Leerbeek !