Découvrez notre vision.
Cela peut être un terrain à bâtir dans un projet résidentiel UNICAS ou votre propre terrain à bâtir
Un architecte élabore la maison de vos rêves et en discute avec vous.
Le conducteur de projet suit tout dans les moindres détails et est votre point de contact tout au long du processus de construction.
Nous vérifions si tout a été fait correctement et garantissons une satisfaction à 100%.
Mais il-y-a plus. Même le trajet qui mêne vers la réalisation de votre maison est unique. Le premier contact avec Unicas s'établit avec un de nos conseillers en construction. C'est celui-ci qui va repertorier tous vos besoins et désirs relatifs à votre maison future. Gros-Oeuvre fermé ou finition complète, c'est vous qui nous décrivez notre mission.
Le budget de construction est estimé sur base de l'ensemble de vos critères spécifiques, et il vous est soumis pour approbation. Dès l'approbation du budget, et en fonction de l'architecture préconisée, nous nous retrouvons autour de la table avec l'architecte, qui est parfaitement en mesure de traduire l'ensemble de vos souhaits dans un avant-projet. La mission de l'architecte n'est pas achevée sans que le plan ne vous convienne à 100%.
Sous la supervision du conseiller en construction, et avec son accompagnement, tous les matériaux pour le gros-oeuvre fermé, ainsi que les matériaux de finition, sont choisi. L’ensemble de vos choix et les études préparatoires des techniques et la stabilité, mènent à la rédaction d’une offre définitive et fixe, qui servira de base pour la convention d’entreprise. Il va de soi que cet approche exclut toute surprise potentielle, et garantit en même temps un trajet de construction sans soucis.
Toutes les études portant sur la stabilité, PEB, ventilation et autres, les contacts avec les autorités, et l'aperçu général sur la faisabilité de votre projet se font b avant le signature de la convention d'entreprise, de sorte que toute possibilité d'erreur soit exclue.
Un client UNICAS est un client satisfait. Notre mission est de réaliser ce credo journalièrement.