Gammerages

Coppenslaan

À partir de
€502.044

Adresse
Coppenslaan 30 - 1570 Galmaarden


  • Villa lumineuse
  • Un confort de vie contemporain
  • 3 chambres spacieuses
  • choisis comment tu veux vivre

Vous cherchez une nouvelle maison à Vollezele?

Situé le long de la Coppenslaan à Vollezele, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité que le quartier a à offrir. Le terrain à bâtir ultime dans une impasse sans passage, l'expérience de vie ultime. L'école, la boulangerie, la boucherie et le magasin de proximité sont accessibles à pied. Toutes les installations sont à votre disposition en tant que résident.

Cette villa répond à toutes les exigences d'une famille moderne et jeune. Les espaces de vie sont baignés de lumière grâce aux grandes fenêtres et la cuisine spacieuse et ouverte est le centre de la vie familiale. De plus, ces maisons contemporaines disposent de trois chambres et d'une salle de bain joliment décorée. Bien que l'architecture et les matériaux extérieurs aient été soigneusement coordonnés par Unicas, vous choisissez les matériaux avec lesquels la maison sera finie. Un carrelage au sol, ou préférez-vous du parquet ? Aucun problème. Unicas vous guide dans vos choix, afin que vous puissiez apposer votre touche personnelle sur la finition de votre maison.

Découvrez les maisons



Plan d'attribution

Encore 1 Maison disponible
Cliquez sur le lot ou la maison


Nieuwe unit
Unité
Description
Du prix *
Plans
Lot 1 Bâtiments ouverts
Surface habitable van 151 m2
Surface au sol van 563 m2
€ 502.044 *

Les prix des maisons s'entendent hors TVA et hors frais (droits d'enregistrement et frais de notaire). Tant les maisons que les appartements sont livrés selon les spécifications respectives (du projet). Chaque appartement est vendu avec emplacement de parking/cave/box garage/débarras.

Votre conseiller en construction se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations utiles.  

Les images et les superficies renseignées sur ce site le sont à titre purement indicatif.

La Coppenslaan est située au centre de Vollezele, une commune dynamique où la vie rurale est centrale. Le « Okay » est accessible à pied par un sentier piétonnier, tout comme l'école municipale et ces autres installations. Accessible uniquement en voiture depuis la Steenstraat, à pied ou à vélo, vous êtes immédiatement au Steenweg ou à l'église.

  • Commune verte
  • Toutes commodités à proximité
  • Connexion fluide vers Ninove, Enghien et Bruxelles

Intéressé?
Contactez-nous maintenant